Enfin c'est arrivé

Suite à l'article paru sur Zdnet du 22/09/04

Enfin Google répond à mes souhaits: Desindéxer toutes ces sociétés de référencement qui trichent et mettent en péril le site de leur client. Et quand je lis ça : "On ne sait pas pourquoi ils font cela. Ils le font sans prévenir et sans donner de raisons», regrette Jean-Pierre Eskenazi, P-DG de Netbooster. «Nous avons examiné leurs "guidelines" dans le détail et nous ne voyons pas ce qu'ils nous reprochent».
Et bien moi je sais ce qu'on leur reproche! Monsieur Eskenazi est naïf ou bien menteur, parce qu'il sait très bien pourquoi. Et bien, bravo Google. Je commençais à avoir des doutes sur ce moteur mais ils viennent d'être balayés. L'avantage de ce moteur, c'est bien la chance qu'il donne, à part égale, au gros site à gros budget de référencement, mais aussi au petit site de monsieur tout le monde, qui bosse toutes les nuits pour l'optimisation de son site.
Pour finir, tout ce que j'espère, c'est que Google tiendra sa conduite et ne fera pas d'accord avec toutes ces sociétés de référencement qui, en fait, ne sont que des boites à encaisser du fric et se moquent complétement de l'éthique. Moi, je redis haut et fort: oui, il est possible de mettre un site en tête des résultats de google et cela sans tricher et sans payer. Il faut juste bosser un peu et aimer ce que l'on fait.

Si vous aussi vous voulez être en 1er position de google sans tricher cliquer ici

Articles les plus consultés